Bienvenue sur notre Foire aux questions

Nous avons essayé de répondre aux questions les plus courantes sur notre FAQ et nous espérons que vous trouverez vos réponses sur cette page. Néanmoins, n’hésitez pas à nous contacter afin de nous faire part de vos interrogations, vos suggestions ou toute autre demande.

Nous sommes convaincus que vous allez adorer votre commande, mais nous comprenons que parfois, les choses ne fonctionnent pas comme prévu. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous pouvez nous retourner votre article dans un délai de 15j maximum après la réception de votre commande.

Voici les étapes à suivre pour effectuer un retour ou un échange :

  1. Contactez notre service clientèle via le formulaire pour obtenir une autorisation de retour ou d’échange.
  2. Une fois que vous avez reçu l’autorisation, emballez soigneusement les articles que vous souhaitez retourner ou échanger, en vous assurant qu’ils sont dans leur état d’origine.
  3. Envoyez votre colis à l’adresse de retour fournie par notre service clientèle.
  4. Dès réception de votre retour, nous traiterons votre remboursement ou votre échange dans un délai de 15j.

Veuillez noter que les frais de retour vous seront indiqué par notre service clientèle. Nous ne pouvons pas accepter les retours ou les échanges d’articles qui ont été portés, lavés, endommagés ou modifiés de quelque manière que ce soit.

Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant notre politique de retour, n’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous aider !

Nous expédions votre commande dans un délai de 5j ouvrés après réception de votre commande.

La livraison sera effectué par Mondial Relay ou Colissimo en fonction de votre choix.
Vous disposerez du numéro de suivi afin de suivre votre colis en temps réel depuis les sites de Mondial Relay ou de Colissimo

Au total, il faudra compte un délai d’environ 2 semaines maximum pour recevoir votre commande après l’avoir validée.

Après avoir validé votre commande, vous recevrez immédiatement un e-mail contenant vos informations de connexion pour accéder à l’onglet « mon compte » de notre site internet. Vous verrez le statut de votre commande ainsi que le numéro de suivi.

Les articles d’occasion sont des articles uniques que quelqu’un a déjà portés. Tous nos articles d’occasion sont des articles de marque de qualité dans un état comme neuf.

Grâce à notre vigilance accrue, nous ne vendons que des articles ne présentant pratiquement aucun signe d’utilisation et en état comme neuf. N’oubliez pas que les articles d’occasion sont des articles uniques et qu’ils n’existent généralement que dans une seule taille.

Il faut noter que l’échange d’articles d’occasion n’est malheureusement pas possible car il s’agit souvent d’articles uniques.

Nous proposons à nos clients différents moyens de paiement :

  • Carte bancaire via stripe
  • Google Pay
  • Apple Pay 

Vous pouvez nous contacter en remplissant directement le formulaire de contact et en indiquant le motif de votre demande ainsi que toutes les informations de contact demandées. Nous nous engageons à vous répondre dans un délai de 1 à 2 jours ouvrés.

Si vous avez d’autres questions, vous pouvez nous contacter grâce au formulaire de contact. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre.

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